Et bien voilà , l'année commence par une défaite du Racing Métro 92 , il est vrai que le score est d'un autre âge 9 à 6 ........et Narbonne gagne.
Sur un terrain qui ressemblait plus à une piscine qu'à un vrai terrain de rugby, l'équipe du racing n'a pas su mettre l'adversaire du jour à la faute, et pendant ce temps les autres équipes de la Pro D2 gagnent et cela se reserre en tête.
Mais parlons plutôt de l'avenir .........et de samedi 12 janvier en particulier.
Nous allons être, je l'espère, nombreux en cette nouvelle année à venir au Stade Yves du Manoir, et je le souhaite samedi contre l'équipe de Limoges, qui malgré son classement actuel pourrait bien créer une mauvaise surprise au Racingmen's.
Alors mon voeux pour l'année 2008 : que les supporters de cette belle équipe du Racing Métro 92 se fassent entendre !!!
Que nos joueurs se sentent portés par les chants, cris, applaudissements et autres manifestations bruyantes de notre bel enthousiasme pour leur jeu !!!
Avec toujours en tête les valeurs de notre devise des épicuriens : "le respect de l'arbitrage et de l'adversaire", pour ne pas voir dans notre stade Yves du Manoir les débordements "footeux" maintenant de plus en plus répandus dans les stades de rugby ...
Je vous souhaite donc une année 2008 racingment exaltante !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire